Au cœur d’une histoire amoureuse qui a abouti à l’assassinat de deux policiers et une dame, le nommé Kambale Wamungu Raïs est porté disparu depuis la nuit du 15 septembre 2015 à Kinshasa. 5 jours passés ce dernier est toujours introuvable et ses s’inquiètent.
En effet, le jeudi 15 septembre vers 04h00 sur la route de Malaku , deux policiers et une jeune femme enceinte ont été abattus par balles par la Police Nationale Congolaise.
Selon la police, les deux policiers tués ont ouvert le feu en premier , d’où les éléments de la police ont fait l’auto-defense en tirant à bout portant pour les neutraliser.
À en croire les amis de Kambale “,
les deux policiers tués (kamanda Jean-Pierre et Kasongo Julien) ,auraient facilité la fuite de Raïs Kambale. Ce dernier était jusqu’à sa disparition recherché pour avoir engrossé une copine d’un général de la Police”,
Pour la police, ce jeune homme de 19 ans est un chef des délinquants communément appelés Kuluna. Il a été accusé d’escroquerie, d’usage du faux, escroquerie envers les personnes âgées et femme riche, possession d’armes , vente d’armes et vente de drogue. La police promet de continuer ses enquêtes en demandant à la population de ce coin du quartier de signaler la présence de ce fugitif à la police.
Kambale Wamungu Raïs est né d’une famille de 3 enfants dont il est le cadet mais surtout, orphelin de deux parents.
La rédaction
