Le saint Éloi Lupopo a choisit le stade des Martyrs de la Pentecôte pour livrer ses matchs des interclubs de la CAF, a annoncé le Secrétaire du Club Donnat Mulongoy , à travers un communiqué parvenu ce lundi 26 septembre dans notre rédaction.
Contrairement aux rumeurs les envoyaient au Stade Tout Puissant Mazembe de la Kamalondo, fief de son éternel rival , FC Saint Eloi Lupopo fera son grand retour au stade des martyrs en compétitions africaines près d’une décennie après.
«Le comité s’est réuni en toute urgence pour statuer du choix du stade pour notre 1er match de la Coupe d’Afrique. Ayant receuilli les avis des supporters à travers les comités sectionnaires et la Coordination des supporters, le choix du stade des Martyrs a été retenu et communiqué à la CAF » affirme le Secrétaire du Club Donnat Mulongoy.
Notons que pour ses matchs de la LINAFOOT, c’est le Stade Kikula de Likasi qui servira de cadre en attendant la fin des travaux du mythique Stade Frédéric Kibasa Maliba annoncés fin Octobre.
Ezéchiel Ngamania
