12 juin 2025

Dans le cadre de la préparation de la saison sportive 2022-2023 de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa Lukunga, première division, le CS Katasi du Congo a livré un match amical face aux Stars de Normands (2-1), ce samedi 24 septembre, au Terrain STP dans la commune de Kintambo. 

Déterminés à tuer, le match dès la première partie, les hommes du coach Arcel Kasongo ont réussi à marquer deux buts coup sur coup, grâce notamment à Vala alias Asamoah et Jonathan Likita.

https://www.cumulard.cd/football-umbro-le-nouvel-equipementier-des-leopards/

Deux buts à zéro était le score qui a sanctionné la première mi-temps en faveur de Bana camp Luka du CS Katasi du Congo, l’équipe chère du président Kennedy Katasi.

Au retour des vestiaires, dans le souci de rôder son effectif, le coach Arcel Kasongo va effectuer plusieurs changements. Conscients sur le terrain, les joueurs du CS Katasi ont voulu consolidé les acquis de la première période en jouant au bloc médian.

Après plusieurs ratés des attaquants du CS Katasi, les stars du normands vont profiter d’une contre-attaque pour réduire la marque à la 75ème minute de la partie par Ali Mabongo.

Plus rien ne changera sur le marquoir, si ce n’est que les spectacles des barres transversales et des ratés en répétions des hommes du coach Arcel Kasongo du CS Katasi jusqu’au coup de sifflet final.

Akim Kakimisiko